UN RESEAU INTERNATIONAL

Les enseignants Vatel dans le monde

Professeur en hôtellerie, restauration et gestion du tourisme depuis plus de 28 ans, Pat Golden-Romero enseigne au sein du MBA Vatel à San Diego aux Etats Unis.


Les enseignants Vatel dans le monde

Le cursus de Pat Golden Romeroallie l’expertise pédagogique à la compétence hôtelière de terrain, avec une vive appétence pour les process qualité. 


Elle a ainsi multiplié les interventions et directions de programmes d’enseignement et dirigé des services de formation, mais aussi géré les services opérationnels d’organismes d'accueil internationaux. 


Une expertise qu’elle transmet dans Hotel Convention Sales, Services, and Operations (Routledge, 2011), manuel destiné à l’enseignement universitaire, que les premiers cycles spécialisés en hôtellerie et gestion de congrès ont adopté. 


Ce qu’elle aime le plus ? Aider les jeunes apprenants à concrétiser leur apprentissage théorique. 


Elle ne manque pas une occasion de faire remarquer combien le niveau de ses étudiants Vatel est élevé : “Très engagés, ils proposent des solutions efficaces aux études de cas. Chacun a vécu une expérience de stage productive dont les projets de groupe bénéficient directement.”