CAMPUS

L'expérience Vatel vue par des parents

Après une année à Londres, Maxime Bourdigal s'inscrit à Vatel Bruxelles. Deux ans plus tard, ses parents témoignent de la formation et de l'épanouissement de leur fils qui vient de débuter sa 3e année en classe anglophone.


L'expérience Vatel vue par des parents

"Ce qui différencie Vatel des autres écoles ?  La qualité de son enseignement, sa rigueur mais aussi son encadrement.

Notre réaction a été très positive suite à l’annonce des résultats du concours d’entrée de Maxime. L'opportunité d'intégrer une école de renom avec un enseignement équilibré entre théorie et pratique correspondait tout à fait à son profil.

Vatel a une excellente réputation dans le monde de l'hôtellerie et du management. L'ouverture sur l'internationale est une opportunité primordiale et essentielle actuellement. Maxime est très épanoui au sein de Vatel et toujours très enthousiaste.

Les matières enseignées lui apportent beaucoup de nouvelles connaissances et une maturité que nous constatons lors de nos échanges quotidiens notamment grâce à la diversité des cours enseignés qui lui permettent de se projeter dans l'avenir

Dans l'ensemble il en ressort beaucoup de positif, notamment dans les cours enseignés par Monsieur De Pauw en Crus des Vins qu'il trouve juste "exceptionnels". Et Monsieur Herlin, enseignant en Communication est vraiment "Top" ! Dixit Maxime. 

En plus d’avoir des enseignants de qualités, les étudiants de Vatel sont encadrés par un personnel très sympathique et très à l'écoute. Madame Bouville, Directrice des Etudes et Madame Gaudissart, Responsable administrative, sont très agréables et impliquées dans la scolarité des étudiants."

 

Des stages en Corse et à St Barth 

"Ses stages resteront pour lui de superbes expériences sur le plan professionnel et humain. Les expériences d'application et la diversité des services qu'il a pu effectuer au sein de différents hôtels à Bruxelles lui ont permis d'acquérir une grande autonomie et une vision globale des métiers de l'hôtellerie.

Maxime a réalisé son stage de 1re année au Sofitel 5* de Porticcio et celui de 2e année à l'hôtel 5* Taïwana à Saint-Barthélémy. Des hôtels de grande qualité dotés d'un encadrement professionnel exigeant et très enrichissant qui permettent à notre fils d’acquérir les fondamentaux du métier."

     

JPO/SALONS VOTRE INTERLOCUTEUR
Contacter ce campus

Responsable des admissions
Delphine Selinger
Avenue de la Toison d'Or 80
1060 Brussels (Brussels Capital Region) - BE

Contacter ce campus
+32 (0)2 535 70 73
TROUVEZ VOTRE FORMATION

EN TROIS ÉTAPES
Quelques clics
suffisent !

MARCO POLO
Etudiants,
ouvrez-vous
à l’international

En savoir +
2e cycle spécialisation
Directeur d'hôtellerie internationale

En savoir +